ANOTHER SIDEKIRYU FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hyde

Hyde

Messages : 151
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 93
Localisation : France

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement. Règlement. EmptySam 23 Juil - 21:18


    ─ Règlement.
    Merci de ton inscription ; je précise que dans ce règlement, est dissimulé un code, que tu devras écrire dans ta présentation, pour prouver que tu as bien lu. Wink


    I. Bonne conduite

Ça va de soit ; si vous êtes inscrits sur le forum, c'est car nous partageons tous un intérêt commun qu'est Kiryu. Nous ne sommes pas là pour se bouffer, ou s'écraser, car on se juge meilleur fan, ou je ne sais quoi. :3
On évite aussi l'orthographe qui frôle le lamentable quoi. Je suis sûre que vous êtes capables d'écrire une phrase un peu près correctement, en bannissant le SMS -évidemment que vous pouvez utiliser des abréviations, mais 3 tonnes, c'est pas agréable-, et 40 000 tonnes de smileys. Essayez aussi de poster des messages un tant soit peu plus constructif que "j'aime mahiro :'D :'D :'D :'D :'D".
Évitez le flood n'importe où, il y a une partie pour libérer votre esprit... différent :rire:.
Je rappelle que nous pouvons aussi avoir un avis différent sur une chanson, un single, un album, un nouveau look ; vous êtes sur un forum portant sur Kiryu, mais vous avez évidemment le droit de ne pas aimer certaines chansons, par exemple. Vous avez évidemment le droit de vous exprimer, tant que ça reste respectueux ─ on évitera les "non mais ce single, c'est de la vraie merde" ou les crises de fangirlisme "ouch hiyori é tp kawaiii >o<".

    II. Votre arrivée sur le forum & votre présentation

Comme vous êtes en train de le faire, vous devez donc lire le règlement, et trouver le code qui servira à prouver que vous avez lu le règlement ─ d'ailleurs, le code est "Oirantan".
Vous avez à votre disposition un modèle de présentation, mais arrangez-le à votre guise, du moment que le principale y est. Wink
La présentation est en effet obligatoire.

    III. Another Side

... a été créé dans le but de partager notre passion commune qu'est Kiryu. Fan de première heure, comme personne s'intéressant de loin comme de près au groupe sont bienvenus. Nous ne sommes pas là pour se juger, ni pour plomber le groupe. D'ailleurs, le premier code est un faux, en fait, il n'y en a aucun.

Another Side a été créé par Sirius (Phénix) et Ewig.



GO PRÉSENTATION NOW o/

Revenir en haut Aller en bas
https://another-side.motards.net

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIRYU ☆ France :: Paperasses / Formalities :: Règlement / Rules ;-